Quand Windows 9 se présente

Nous sommes le mercredi 1er octobre et c’est aujourd’hui que Microsoft a présenté aux journalistes la nouvelle version de leur OS.

Quelle surprise de la part de la part de Microsoft de passer au level 10 sans passer par le level 9… Bref…. Alors que nous nous attendions à avoir des nouvelles de Windows 9, c’est Windows 10 qui est officialisé pour fin 2015.

Un OS unique

Pas de grosse surprise sur le fait que Microsoft veuille développer un OS unique pour tous ses supports connectés (TV, mobile, tablette, PC). Par contre c’est le menu « démarrer » qui fait son comeback, il sera personnalisable et pourra afficher des tuiles. Laissons place à la vidéo de présentation pour plus d’informations :-)

PS : le gars a une super mèche !

Un site web pour apprécier la version preview de Windows 10 est disponible à cette adresse : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-coming-soon mais pour le moment rien n’est encore accessible xD

Filtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec un *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>