Après Apple, IKEA Singapour continue sur sa lancée des parodies avec, cette fois-ci, un bon classique des films d’horreur : Shining de Kubrick.

Pour surfer sur la folie Halloween qui s’empare du e-business en ce milieu d’automne et promouvoir les horaires de fermeture tardive de ses magasins, IKEA Singapour, avec l’aide de l’agence BBHAsia Pacific et Black Sheep Live, a recréé la célèbre scène du tricycle du film Shining de Stanley Kubrick.

Ce passage a certainement traumatisé des générations de cinéphiles. Tout le monde se souvient du petit Danny parcourant les couloirs de l’hôtel avec son tricycle rouge. Il finit par croiser le fantôme de sœurs jumelles tuées dans des conditions atroces par leur père.

IKEA parodie la scène avec brio dans cette pub et y ajoute un petit concours. Allez faire un tour sur la page Facebook du fabricant de meubles en kit pour découvrir la liste des objets que la marque a caché dans son clip. Sous chacun d’eux, il suffit d’ajouter un commentaire avec une capture d’écran du moment où ils apparaissent pour tenter de gagner des bons d’achat.

L’extrait original de Shining (éloignez les enfants, c’est un peu gore).

Filtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec un *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>