Quand on fait des vidéos en motion design pour Youtube, on a toujours un problème de poids. La solution : compressez  en HD avec le convertisseur vidéo Wontube !

Wontube, un convertisseur vidéo très frendly user

Le studio utilise Adobe After Effects pour la création et le montage de compositions digitales. Il est donc impossible d’obtenir une vidéo compressée pour une consultation web. En cherchant un peu, je suis tombé sur le convertisseur mac et pc Wontube. L’interface est hyper simple : les réglages sont basiques (ici on veut optimiser sa vidéo pour le web), et le drag’n drop pour lancer la compression est très sympa. Il faut aussi souligner qu’un effort a été fait pour la DA de l’interface.

Interface du convertisseur vidéo Wontube
Interface du convertisseur vidéo Wontube, plus simple tu meurs !

Gratuit et super efficace

Des convertisseurs de vidéo gratuits  il y en a plein sur le web… Mais pour en avoir testé plusieurs, celui-là permet par exemple de convertir une vidéo de 2 gigas en 20 mégas en à peine 30 secondes, le tout en 1080p ! C’est clairement idéal pour mettre ses vidéos sur Youtube car tout le monde n’a pas forcément un débit internet en conséquence…

Alors testez-le et dites-moi ce que vous en pensez ;-)

Filtres

4 commentaires

  1. levillain dit :

    erreur à l’ouverture WonTube free Video Converter a cessé de fonctionner !
    J’ai fais plusieurs fois l’install, et sur différent PC WIN7 impossible

  2. dadion dit :

    Après l’installation de After Effets, je trouve qu’il est difficile de le manier. En tant qu’un débutant en informatique, est-ce qu’il y a un convertisseur simple à utiliser ? Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec un *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>